Star Wars Ep 1-3 - DVD
EAN13
8717418605476

Star Wars Ep 1-3 - DVD

George Lucas, Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman

Walt Disney Studios Home Entertainment

Offres

Synopsis : Contient :

- Star Wars - Episode I : La Menace fantôme (1999)
Bloqués sur la planète Tatooine après avoir secouru la Reine Amidala (Natalie Portman), l’apprenti Jedi Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) et son maître Qui-Gon Jinn (Liam Neeson) rencontrent un jeune esclave : Anakin Skywalker. Grace à la Force, le jeune garçon recouvre sa liberté et quitte sa planète pour devenir un Jedi. De retour sur Naboo, Anakin et la Reine doivent faire face à une invasion, pendant que les deux Jedi affrontent le terrible Dark Maul. Ils se rendent rapidement compte que cette invasion n’est que la première étape d’un plan mené par les Sith, serviteurs du côté obscure de la Force…

- Star Wars - Episode II : L’Attaque des clones (2002)
Dix ans se sont écoulés depuis l’invasion de Naboo. Anakin Skywalker (Hayden Christensen) est aujourd’hui l’apprenti du Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor). Une tentative d’assassinat est commise sur l’ancienne Reine de Naboo, la sénatrice Padmé Amidala (Natalie Portman), et la galaxie est au bord de la guerre civile. Anakin, désigné pour protéger la sénatrice, tombe amoureux de Padmé et commence à découvrir son propre côté obscur… Anakin, Padmé et Obi-Wan Kenobi sont entrainés dans ce qui deviendra la guerre des clones…

- Star Wars - Episode III : La Revanche des Sith (2005)
Des années après la guerre des clones, la République s’effondre, laissant place à l’Empire. Confirmant les plus grandes craintes du Jedi Mace Windu (Samuel L. Jackson), Anakin Skywalker (Hayden Christensen) est séduit par le côté obscur de la Force, et devient Dark Vador le nouvel apprenti de l’Empereur. Les Jedi sont anéantis, Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) et le Maître Jedi Yoda sont contraints de se cacher. Les propres enfants d’Anakin, un garçon et une fille, sont le seul espoir pour la galaxie…
S'identifier pour envoyer des commentaires.