Événements à la librairie - Archives

La Maison Tellier Show Case

LA MAISON TELLIER SHOW CASE

LA MAISON TELLIER SHOW CASE

jeudi 02 mai 2019 à 18h00, Dialogues Musiques

La Maison Tellier revient en 2019 avec un nouvel album : Primitifs Modernes. C'est le disque du grand retour des guitares et de chansons enregistrées en live. La MaisonTellier est la réunion de cinq musiciens qui offrent le meilleur d'eux mêmes pour délivrer des chansons qui s'impriment dans nos mémoires et nous ramènent à nos adolescences quand tout se noue et que se décide notre aptitude à nous engager, nous lier, nous confronter.
Le groupe présentera quelques extraits de son nouvel album en version acoustiques à partir de 18h00.
En concert le soir même au Vauban à partir de 20h30.

En savoir plus

La rencontre initialement prévue ce samedi 20 est reportée à une date ultérieure.  Merci pour votre compréhension.

Révélé en 2005 avec L'indécision, grande chanson et vrai succès figurant dans son premier album Décembre en été, Da Sivla s'est fait une place dans la chanson et la variété.
A l’aube d'un nouveau disque, foncièrement libre, l'artiste se livre au journaliste Grégoire Laville comme jamais auparavant,évoquant sa jeunesse à Nevers, ses débuts, son parcours , sa façon d'écrire et de composer, ses oeuvres, sa vie, ses obsessions et ses projets.
A l'occasion de la parution de cet ouvrage, nous aurons le plaisir d'accueillir Grégoire Laville et Da Silva pour une rencontre à Dialogues Musiques, suivie d'un show-case acoustique et d'une séance de dédicaces le samedi 20 avril .

En savoir plus

Yann TIersen Dédicace le 13 Avril 2019

Yann TIersen Dédicace le 13 Avril 2019

Dédicace DIalogues Musiques à partir de 17h30

samedi 13 avril 2019 à 17h30, Dialogues Musiques

Dans le cadre du Disquaire Day Yann Tiersen viendra dédicacer son nouvel album ALL .
All se traduit par « autres » en breton et « tout » en anglais. « J’aime la double signification du titre », explique Yann Tiersen. Le choix du breton renvoie aussi à l’île d’Ouessant ( Finistère) où le musicien vit depuis maintenant 15 ans. C’est sur ce caillou du bout du monde battu par les vents qu’il a enregistré la majeure partie de ce 10e album, sorti le 15 février. Celui-ci a été créé à l’Eskal, l’ancienne discothèque de l’île que Yann Tiersen a réaménagée en studio et salle de concerts. Un opus contemplatif, atmosphérique et parfois quasi mystique,

En savoir plus