Rencontres

Événements passés

Archives

Aber Road
Le , Dialogues Musiques

Malheureusement, cet événement est annulé. Nous vous remercions pour votre compréhension.


Grand Palladium
Le , Dialogues Musiques

Les 11 titres de ce premier album éponyme résument parfaitement les influences mélodiques du groupe. De l’incroyable morceau d’ouverture, « Tant que la nuit veut tomber » et sa structure en trois actes, aux tubesques « Émilie » ou « J’aime », ou encore à la profondeur pleine de promesses de « Laisse aller » qui clôt cet album à l’optimisme revigorant en ces temps sinistres.
Ce premier album de Grand Palladium est tout simplement plein d’amour : riche, positif, léger et profond à la fois, déterminé, poétique, parfois désabusé, et surtout profondément optimiste et généreux. Un album fait avec cœur et passion, et ça s’entend de la première à la dernière seconde.


Berceuse pour les fous
Le , Dialogues Musiques

Une fille un peu rêveuse sortie tout droit de la pointe du Finistère, la mer, la terre, pleins de notes de musique, de poésie et une pincée d’humour et d’ironie. Un feu de rébellion aussi. Voici ce qui définit Emsevel.

Grandir avec cette idée de toujours chanter et d’écrire est primordial pour elle. C’est même une thérapie. Après avoir chanté dans plusieurs groupes (de rock, de jazz...), elle se met à la guitare et compose dans un style plutôt pop/rock. Aujourd’hui, Suzanne sort son premier album, un EP composé de 6 titres, Berceuse pour les fous.