Rencontres

À venir

Tous les événements

Le , Dialogues Musiques

Tempêtes est un duo de musique électronique qui invoque vision cinématographique et rêve. Le premier disque éponyme livre une pop expérimentale guidée par les synthétiseurs, sampler et voix.

🕦 De 17h30 à 19h
🎈 Gratuit
📍 Dialogues Musiques


Ôwen et la Fleur-Lumière – éd. Ouest-France
Le , Dialogues Musiques

À l’occasion de la sortie de son nouvel album et du second tome des aventures d’Ôwen (pour les enfants dès 9 ans), le célèbre chanteur et auteur breton sera présent à Dialogues Musiques pour une dédicace exceptionnelle.

🕦 De 17h à 19h
🎈 Gratuit
📍 Dialogues Musiques

Événements passés

Archives

Le , Dialogues Musiques

Quels seront les concerts à ne pas manquer à la Carène cette année ? Pour tout connaître sur la programmation et vous guider dans vos réservations, nous vous proposons un rendez-vous avec l’équipe de la Carène. Au programme, une foule d’informations, de la musique et un showcase surprise ! Et, cerise sur le gâteau, une tombola fera gagner aux plus chanceux et chanceuses des pépites made in Carène… voire des places de concert !

Pour s'inscrire, c'est >> ICI <<


Grand môme
Le , Dialogues Musiques

Artiste brestois, Pol Lossouarn a d'abord évolué dans le duo Too Soft puis dans le groupe pop rock The Seasons. Il nous propose aujourd’hui de découvrir son nouveau projet, Grand môme : des chansons pour enfants aux thèmes variés abordés avec habileté et humour accompagnés à la guitare et au ukulélé.

Pour s'inscrire, c'est >> ICI <<


Jean-Jacques Burnel, Strangler in the Light Conversations avec Anthony Boile – éd. Le Mot et le reste
Avec The Stranglers
Le , Dialogues Musiques

Bassiste, compositeur et chanteur des Stranglers, Jean-Jacques Burnel est la figure de proue d’un navire sillonnant les mers houleuses du rock et du punk depuis 1974. Pour la première fois, il se raconte pendant une année d’entretiens : douze chapitres thématiques éclairent toutes les facettes d’une personnalité complexe. Bass hero, libre-penseur, 7e dan de karaté Shidokan, «Euroman» idéaliste, lecteur de Mishima et Platon, féru d’histoire, de mythologie et de géopolitique, producteur de Taxi Girl et Polyphonic Size, fougueux et cérébral, provocateur et romantique, l’Homme en Noir se livre dans ces pages… entre verve, gravité et déflagrations d’humour. Et il sera en personne à Dialogues Musiques pour une séance de dédicaces !