Lionel P.

https://www.dialoguesmusiques.fr/

Aurora

Marquis

Universal music

15,99
par (Libraire)
12 février 2021

L'ère du renouveau

Un nouveau départ pour le groupe rennais Marquis de Sade devenu Marquis après la tragique disparition du chanteur iconique Philippe Pascal. Une énergie retrouvée galvanisante.

Iii

Lnzndrf

Lnzndrf

21,99
par (Libraire)
12 février 2021

Un punk arty

Un projet porté par des membres de The National, Beirut & Grizzly Bear qui met en scène une force hypnotique massive et orageuse. Un album punk arty à découvrir.

Carm

Carm

37D03D

21,99
par (Libraire)
12 février 2021

Vivez l'expérience !

Voici une voix musicale originale : Carm présente des cuivres dans des rôles généralement réservés à la batterie, aux guitares ou aux voix. Il propose un chemin expérimental sur lequel on le suit avec bonheur.

So tonight that I might see

Mazzy Star

Universal Music France S.A

10,00
par (Libraire)
7 janvier 2021

En 1993, en plein mouvement grunge et lo-fi, sort un album doux comme du velours porté par la voix de Hope Sandoval. Dès les premières minutes, elle nous plonge dans un état de mélancolie provoqué par sa voix fragile qu'accompagnent les guitares sous influences velvetiennes. Un disque de saison, parfois triste mais pas désespéré, dont on ressort de l'écoute, cotonneux mais bienheureux. Mazzy Star distille un folk-rock capiteux nimbé de troubles volutes opiacées et rendu plus enivrant encore par la voix absolument mirifique de Sandocal - dont la personnalité pour le moins ombrageuse s'accorde idéalement à l'obscure beauté de leur musique.

Donnie Darko

Richard Kelly, Jake Gyllenhaal, Jena Malone

Sony Picture

15,00
par (Libraire)
7 janvier 2021

Voici le premier long-métrage de l'américain Richard Kelly réalisé à seulement vingt-six ans ! Donnie Darko a tout du film prodige. Mélange de teen-movie mélancolique et de thriller fantastique, son créateur nous embarque dans un voyage chaotique au coeur de la psyché d'un adolescent, incarné avec trouble par Jake Gyllenhaal, le fer de lance du cinéma indépendant américain des années 2000. Vous y verrez un hommage vibrant à la pop culture des eighties. Le film est disponible dans ses deux versions cinéma et director's cut.